| PETANQUE TOUR FEMININ Classement |
| PETANQUE TOUR FEMININ DU 13.06.2026 – DIEUZE Finale du Concours A VAINQUEURS: NENNIG A.Marie – OBERLE Lydia (Thionville) FINALISTES: SEQUIER Stella (Dieuze) MERLE Simone (Boulay) ![]() Finale du Concours B VAINQUEURS: WITZ Fanny – BAHCIC Corinne (Jeanne d’Arc) FINALISTES: DONNEN Nathalie – CALVI Nathalie (Metz Sablon) ![]() Finale du Concours C VAINQUEURS: RODRIGUES Léa – SCHWARZ Florence (Creutwald) FINALISTES: GOLOB Tatiana – GOLOB Mariel (Creutzwald) ![]() |
| PETANQUE TOUR FEMININ DU 07.06.2026 – BOULAY Finale du Concours A VAINQUEUR: GUETTAF Catherine (Jeanne d’Arc) FINALISTE: LE ROL Florence (Guénange) ![]() Finale du Concours B VAINQUEUR: HIPPERT Christelle (Boulay) FINALISTE: LETORT Isabelle (Marly) ![]() Finale du Concours C VAINQUEUR: DOLL Julie (Sierck) FINALISTE: SANTILLI Michèle (Guénange) ![]() |
| PETANQUE TOUR FEMININ DU 31.05.2026 – Woippy Finale du Concours A VAINQUEURS: SALINGUE Aurélie (Boulay) CROCIANI Sabrina (Algrange) FINALISTES: DURAND Céline (Maizières/Metz) MAX Camille (Freyming Ste Barbe) ![]() Finale du Concours B VAINQUEURS: DJEBAR Mélanie ( Algrange) NEMIC Sabina (Woippy) FINALISTES: ANDRIAMANAMIHAJA Murielle et Tina (Woippy) ![]() Finale du Concours C VAINQUEURS: TATTANELLI Marina (Maizières/Metz) PRENOT M.Laure (Montois/Montagne) FINALISTES: SANTILLI Michèle – POESY Janique (Guénange) ![]() |
| PETANQUE TOUR FEMININ DU 10.05.2026 – Thionville Finale du Concours A VAINQUEURS: SALINGUE Aurélie – LAUER Virginie (Boulay) FINALISTES: CALVI Nathalie – DONNEN Nathalie (Metz Sablon) ![]() Finale du Concours B VAINQUEURS: GRONDIN Sandrine (Metz Ronde Pétanque) NUI Ranihei (Metz Sablon) FINALISTES: CRUSEM Véronique – RUFFING Eliane (Boulay) ![]() Finale du Concours C VAINQUEURS: BRICKLER Nathalie – KLEIN Nathalie (Marly) FINALISTES: BARTHELEMY Viviane – KUCHLY Huguette (Thionville) ![]() |
| JOURNÉE DE LA FEMME – 08.03.2026 Quelle magnifique journée nous avons partagé à l’occasion de la Journée de la Femme ! Un immense merci aux 35 doublettes féminines, composées d’1 licenciée et d’1 non licenciée, présentes pour leur participation, leur bonne humeur et leur esprit sportif. Grâce à vous, cette journée a été placée sous le signe de la convivialité, du sourire et de la fête. Votre énergie, votre enthousiasme et les beaux moments de partage ont fait de cet événement une véritable réussite. Au-delà de la compétition, c’est surtout la joie d’être réunies et de partager notre passion qui a marqué cette belle journée. Nous adressons également nos sincères remerciements au club de Metz Sablon ainsi qu’à l’ensemble de ses bénévoles pour leur accueil, leur disponibilité et leur engagement tout au long de cette journée. Leur travail et leur implication ont largement contribué à la réussite de cet événement. Merci à chacune et chacun d’avoir participé à cette belle ambiance festive et chaleureuse. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour d’autres moments tout aussi agréables ! Encore bravo et merci à toutes et à tous ! 🎉 ![]() ![]() |














